The Future of Luxury is Virtual

La vente de produits de luxe a toujours consisté à offrir des expériences exclusives aux clients, mais pendant longtemps, ces expériences dépendaient uniquement d'un espace physique agréable et d'une interaction individuelle avec un vendeur.

10 pages

15 minutes de lecture

Même si le luxe est un secteur qui a mis du temps à adopter les méthodes du digital-first, son avenir dépendra entièrement des offres digitales et des expériences innovantes proposées aux clients.

Même si bon nombre des tendances historiques perdureront, l'avenir du secteur du luxe dépendra des solutions axées sur le numérique. La nouvelle expérience client dans le luxe consistera à mettre le client au premier plan, à utiliser des technologies innovantes comme la réalité vituelle et la réalité augmentée, et elle sera alimentée par Web3.

Dans ce livre blanc, vous découvrirez comment l'accent mis sur la durabilité au sein du retail de luxe se traduit par la création de plateformes digitales, comment la réalité virtuelle et le vous aurrez les retours d'expérience d'acteurs du secteur, concernant les stratégies numériques des marques de luxe.

The Future of Luxury is Virtual

Even though luxury retail is one area that has been slow to adopt digital-first methods, the future of luxury is one that will depend on digital offerings and new customer experiences.

10 Pages

15 Minutes reading

The Future of Luxury is Virtual

Luxury retail has always been about providing exclusive experiences to clients, but for a long time those experiences depended on a comfortable physical space and one-on-one interaction with an associate.

While a lot of those factors will remain, the future of luxury trends suggests that digital-first solutions are on the horizon. The new luxury customer experience will depend on putting the customer first, making use of innovative AR/VR technology, and will be powered by Web3.  

In this whitepaper, you’ll learn more about how a sustainability focus within luxury retail translates into the building of digital platforms, how VR and the metaverse might impact the luxury retail trends, and hear from industry insiders about the immerging digital strategies for luxury brands.