Innovation

Please accept marketing cookies to watch this video.

innovation

Innover, tester et mettre à l’échelle les rêves les plus fous de nos clients

Chez Valtech, l’innovation n’est pas seulement ce que nous faisons, mais ce que nous sommes. Nous avons réuni des gens passionnés par des industries, des technologies et des objectifs business spécifiques dans une équipe d’innovation qui défient et défendent des idées originales. Nous opérons sur la base d’une communication radicale : celle en laquelle on croit. Après tout, à quoi bon être une agence internationale dotée d’un vaste réseau d’experts si vous ne pouvez pas tirer parti de ces ressources pour innover un monde meilleur ? 

C’est cette passion qui a conduit au programme d’innovation inédit dans le cadre duquel nos experts, en collaboration avec nos clients et partenaires, créent des preuves de concept (POCs) uniques mettant en évidence ce qu’il est possible de réaliser avec la technologie disponible. Nous organisons des ateliers d’innovation en ligne qui utilisent le design thinking pour présenter les projets de preuves de concept que nous développons avec nos clients. Ces POCs sont les premières manifestations d’une idée impactante ; le premier pas concret pris par une marque vers l’implémentation de l’innovation permanente. Ces ateliers d’innovation proposent des solutions et démonstrations développées main dans la main avec nos clients et notre équipe internationale de visionnaires axés sur la résolution. 

“Nous explorons les technologies émergentes avec des équipes d’experts inter-fonctionnelles – un melting-pot d’esprits créatifs et techniques – pour soutenir nos clients avec des idées innovantes et la cocréation de projets de preuves de concepts disruptives.” 
- Greg Schwartz, Program Manager

Contactez-nous

Expériences dynamiques

Tout simplement, une connectivité plus profonde entre le physique et le digital. Avec la migration d’une grande partie du commerce vers le digital, les marques dotées d’une présence physique ont reconnu la nécessité d’intégrer leurs stratégies commerciales en ligne et en boutique. Nos expériences digitales englobent magasins dynamiques, parcs d’animation, expériences en musée et plus encore ! 

Réalités améliorées

La réalité améliorée est la couche digitale superposée sur le « monde réel ». Elle est souvent utilisée pour le partage d’informations, la contextualisation et comme déclencheur d’émotions grâce à un storytelling percutant. Cette technologie en tant que telle sera cruciale dans notre avenir dynamique, peuplé d’expériences en ligne comme hors ligne. Les ateliers en ligne portant sur la réalité améliorée englobent réalité augmentée, réalité mixte, réalité virtuelle et les événements distanciels/virtuels.

Interfaces sans contact

Les interfaces sans contact sont non seulement amusantes et modernes, mais aussi bien plus hygiéniques que les interfaces tactiles qui dominaient jusque-là. Le sans contact replace le pouvoir entre les mains de l’utilisateur final, et assure qu’il se sente en sécurité lors de son utilisation de l’interface en question. Pour maximiser cette sécurité, nous couvrons un large éventail d’interfaces sans contact dans nos ateliers, parmi lesquelles vision par ordinateur, interface vocale, contrôle gestuel and contrôle de l’espace personnel-public. 

Expériences à distance

Les expériences à distance permettent d’imiter l’expérience physique du magasin, alors que les clients sont encore en sécurité chez eux. Elles présentent l’avantage d’incorporer les enseignements de presque tous les flux. Rien n’empêche une expérience d’utiliser un certain nombre d’interfaces sans contact ou de réalité améliorée différentes. Nos ateliers explorent des sujets aussi variés que l’IA personnalisée, le commerce social, les expériences à distance, le machine learning, le profilage omnicanal, les expériences physiques digitales, et plus encore ! 

 

innovation

Contactez-nous

Réinventons l'avenir ensemble ! Contactez nos experts pour découvrir l'approche unique de nos ateliers et transformer votre entreprise dès aujourd'hui.

Innovation

Please accept marketing cookies to watch this video.

innovation

Innovating, Testing and Scaling Our Clients' Wildest Dreams

At Valtech, Innovation isn’t something we do, it’s who we are. We’ve united people passionate about specific industries, technologies and business goals into an innovation team that both challenges and champions out-of-the-box ideas. We collaborate in a radical way because for us, it’s the only way. Afterall, what’s the use of being an international agency with a broad network of experts if you can’t tap into those resources to innovate a better world? 

It’s this passion that’s led to the exclusive Innovation Program in which our experts, in collaboration with our clients and partners, create unique Proofs of Concept (POCs) that showcase what’s possible with the tech available. We host online innovation workshops utilising design thinking to outline proof of concept projects that we develop with our clients. These POCs are initial manifestations of an impactful idea; a brand’s first tangible step toward the implementation of permanent innovation. The innovation workshops feature solutions and demonstrations that are developed hand-in-hand with clients and our distributed team of solve-focused thought leaders. 

“We explore emerging technologies with cross-functional teams of experts — a melting pot of creative and technical minds — to support customers with innovative ideas and the co-creation of disruptive proof of concept projects.” 
- Greg Schwartz, Program Manager

Contact Us

Dynamic Experiences

Simply put, a deeper digital to physical connectivity. With so much of commerce moving to the digital space, brands with a physical presence have seen the need to integrate their online and in-store commerce strategies. Our digital experiences encompass Dynamic Stores, Animation Parks, Museum Experiences and more! 

Enhanced Realities

Enhanced Reality is the digital layer over the “real world.” It’s often used to share information, to contextualize and to trigger emotions with compelling storytelling. As such, it’s a technology that will be crucial in our dynamic future filled with on and offline connected experiencesOnline workshops related to Enhanced Reality cover Augmented Reality, Mixed Reality, Virtual Reality and Remote/Virtual Events.

Touchless Interfaces

Touchless interfaces aren’t just fun and progressive, they’re also far more sanitary than the high touchpoint interfaces that have dominated in recent years. Touchless is all about giving power back to the end user and making sure they feel safe in using the interface in question. To maximise that safety, we cover a wide range of touchless interfaces in our workshops, including Computer Vision, Voice Interface, Gesture Control and Personal-Public Control. 

Remote Experiences

Remote experiences allow you to mimic the physical experience of being in the store while customers are still safe at home. Remote experiences carry the benefit of incorporating teach from just about each stream. There’s nothing stopping any experience from making use of any number of different touchless interfaces or enhanced reality. Within our workshops, we’ve explored topics as varied as AI Personalization, Social Commerce, Remote Experiences, Machine Learning, Omnichannel Profiling, Physical-Digital Experience and more! 

 

innovation

Contact Us

Let's reinvent the future together! Contact our experts to experience our unique workshop approach and transform your business today!